Home > Members Gallery > Lambensolacfilio >
Doamna Florica si flocii ei magici
 

(Guy, 56 y.o. )Download | Report
Date: Feb 19, 2023 Views: 244 Rating: 1 Comments: 0 ( Post a comment ) Filesize: 53kb
Tagged: florica magica magique pelliccia pelaje gico fourrure fell flocii magici
Mrs.Florica and her magical fur
Mrs.Florica und ihr magisches Fell
Mme Florica et sa fourrure magique
Mrs.Florica e la sua magica pelliccia
Mrs.Florica y su pelaje mágico
Comments
Lambensolacfilio
Guy, 56 y.o.
Member since: Nov 21, 2022
Rating: 106

...Discutant avec sa mère,Lacrima lui a expliqué que les temps ont changé et que les relations sexuelles ont tendance à être plus complexes maintenant qu'autrefois,quand elle était une fille.


Et quand le mariage avec Véronel a eu besoin de sang frais,ils m'ont rencontré,et je les ai admire,au début,puis j'ai appris à les aimer inconditionnellement,sans les juger sur la race,la couleur de peau ou les habitudes.


-Maman chérie - elle a partagé avec Véronel,ce dont elle avait discuté avec sa mère - ce garçon nous a fait nous aimer davantage et avoir encore plus confiance en nous,considérant que"gagiul"(celui qui n'est pas d'ethnie gitane)est un intrus, qui nous avons tous les deux appris à aimer et dont nous avons besoin.


Et toi petit coq - s'adressant à moi en riant - ne gonfle pas tes plumes,parce que vous savez que vous êtes sous le pantoufle.


A deux semaines d'intervalle,Lacrima et Veronel partaient pour l'Angleterre.


Ils avaient un arrangement avec un oncle de Véronel.


Ils partent sur un mercredi ,avec leurs deux petites filles pendant au moins trois mois.


Nous avons passé le week-end avant le départ et lundi et mardi ensemble.


Les cinq jours étaient une fête d'adieu.


Je n'ai pas mangé autant de sperme directement de la bite de Véronel ou de la chatte de Lacrima depuis notre rencontre et jusque-là.


Quand ils ont quitté Amara mercredi matin,ma bouche sentait la baise bestiale,un mélange puissant de bite et de chatte,fatigue.


Ici,je restai seul avec Mme Florica qui,en bonne mère,dit adieu à son cher enfant,à son gendre et à ses deux nièces.


C'est étrange qu'elle m'ait invité à boire un verre,mais cela ne voulait pas dire que la gêne avait disparu entre nous,considérant que je n'étais pas entré chez elle puisqu'elle nous avait trouvés dans des poses indécentes et dérangeantes.


- Pourquoi,maman,tu fais ça ? fut la question qu'il me posa après quelques minutes de silence timide, se référant bien sûr à l'image qui la troublait;Véronel mettant sa bite dans et hors de ma bouche,un gendre furieux qu'elle n'imaginait pas dans une telle pose et un homme,surtout un homme qui accepte ainsi.


J'étais assis sur une chaise à la table de la cuisine et elle est venue me caresser la tempe.


Étant de petite taille,mon front reposait facilement sur sa poitrine généreuse.


Le chemisier qu'elle portait ça sentait doux,la tarte au four qu'il venait de sortir du four et qui s'accordait très bien avec la l****r de les cerises acides dans les verres.


J'ai une affinité,maman,pour ce genre de choses depuis longtemps et probablement toujours existé en moi - répondis-je,commençant à expliquer sa signification,la bisexualité,l'hétéroflexibilité et,en général,ma pansexualité.


J'ai toujours aimé le saveur du oiseau et de le fleur anale,puis j'ai goûté le coq masculine et j'ai réalisé que je les aimais tous les deux - j'ai essayé de lui expliquer,aussi peu,mal à l'aise que possible.


J'ai lécher ta petite fille,là-bas juste après qu'elle ait fait pipi et j'ai nettoyé sa corolle avec ma langue après qu'elle ait fait caca et essuyé négligemment,m'invitant à faire sa toilette anale.


- Je le fais avec plaisir et sans dégoût car j'adore ta petite fille mais dans la même mesure j'idolâtre ton gendre et j'aime l'avoir dans la bouche,ça me donne des frissons quand il bouge son cul,avec l'instrument,entre mes lèvres.


-Mais je me perds complètement quand il me nourrit de son essence de rhum(rom équivaut à gitan)chaud et abondant.


Me révélant ainsi devant elle,elle resta abasourdie,signe que Lacrima n'était pas allé jusque-là dans les aveux.


-Depuis quand ai-je acquis ce penchant j'ai avalé la progéniture de plusieurs maris mais il occupe une place spéciale dans mes pensées et dans mon cœur.


- Vous savez très bien que votre petite fille ne veut plus d'enfants alors il a trouvé un endroit pour répandre ses germes.


- Il verse directement en moi,et s'il sème dans la zone entre les cuisses de Lacrima,je le mange tout à partir de là ensemble avec le jus des plaisirs de votre cher petite fille.


- Je tiens à eux,chère mère,et si vous ne nous jugez pas,cela signifie beaucoup pour nous.


- Reste calme et mange - elle m'a tapoté maternellement avec un mot puis avec une paume sur la joue - si vous êtes tous les trois detendu avec ce que vous faites et tant que vous vous comprenez,je n'ai pas d'objection.


Et la discussion s'est arrêtée là.


J'ai eu quelques jours de congé et je les ai tous passés avec Mme Florica dans sa maison à Amara,essayant de mieux se connaître.


À partir d'août,chaque week-end,je me rendais chez elle.


Comme elle était seule,la compagnie d'une autre personne était la bienvenue,d'autant plus que nous l'aidions aux tâches ménagères.


Lorsque nous nous sommes revus le premier week-end,elle m'a salué radieusement et m'a etreindre passionnément.


Puis il a pris ma tête entre ses mains et m'a embrassé sur la bouche plus qu'amicalement.


Elle était heureuse.J'ai découvert plus tard qu'elle avait parlé à sa chère petite fille qui avait appelé du Royaume-Uni.


Elle était aussi mystérieuse.Je sentais que c'était plus que ça.


Sa petite fille savait déjà toute la discussion que j'avais eue avec elle après leur depart et de loin les deux m'ont envoyé des salutations et des remerciements et Lacrima me remerciait d'avoir pris soin de sa mère célibataire.


Un jour,alors qu'elle faisait la vaisselle,je me suis approchée d'elle par derrière et je l'ai embrassée dans le cou,puis j'ai enroulé mes bras autour de sa taille.


Je la sentais trembler de désir dans mes bras. Elle se dégagea tendrement de mes bras et se tourna vers moi.


Son visage,généralement rugueux,n'augurait rien de bon. J'ai appris plus tard à son sujet qu'elle était timide comme un cerf.


Elle m'a pris par surprise quand elle m'a embrassé avec fougue et passion.


Il a une grande bouche,des lèvres charnues et des dents parfaites pour son âgedonc j'ai répondu avec la même pièce.


Dans les jours qui ont suivi,nous nous sommes embrassés comme deux adolescents aussi souvent que bon nous semblait et partout où nous le pouvions.


La différence d'âge entre nous est de 15 ans,mais je trouve que c'est une femme qui a bonne mine et qui est pleine de désir.


Dans les semaines qui ont suivi,nous avons beaucoup parlé,nous n'avons pas fait de démarches exagérées dans l'intimité sexuelle,mais nous avons appris à nous connaître de mieux en mieux.


Nous étions tous les deux plus détendus.Flori était nettement plus décontracte dans les gestes et la parole.


Pour que,dans l'un des jours,probablement mélancolique sans doute prise entre désir insatisfait et remords gratuits,elle m'a dit sans aucune gêne:


- Vous auriez aimé le marteau de mon mari.Emilian était l'homme le plus fort.


- Quand il m'a pénétré,j'avais l'impression d'être en feu entre mes cuisses. Elle était noire comme un charbon,épaisse et avait une tête énorme.


- Ça faisait mal,j'aimais ça et ça me tuait en même temps pour que plus tard, il me fasse vivre,quand il explosera en moi.


- Je te crois,fleur (Floarea,Flori signifie en fait fleur)je peux vraiment imaginer comment vous vous êtes aimés autrefois - elle répondis-je en la voyant dans l'état précaire dans lequel elle se trouvait -  j'aurais aimé être là avec vous deux et aimer les merveilles entre vos cuisses.


- Mais plus que tout j'aurais aimé aimer ton bijou,depuis tes cuisses !


- Qu'est-ce que tu sais? Vous ne savez rien!se lamenta-t-elle les larmes aux yeux.


- Je sais que j'aimerais être entre tes cuisses chaudes qui n'ont pas été caressées depuis longtemps et goûter ta pêche juteuse.


Pendant que je la caressais avec des mots,j'embrassais ses yeux et ses joues humides et buvais ses larmes amères.


Elle était vêtue d'une robe de chambre courte et fine,avec boutons et corde,qui couvrait ses formes jusqu'à une paume au-dessus de ses genoux.


Pendant que nous nous embrassions férocement(je ne pense pas que je me sois autant embrassé même à l'adolescence)je détachai discrètement le cordon avec lequel,la robe de chambre était négligemment attachée.


Une fois libérés de l'oppression de la robe de chambre,ses seins amples,avec des aréoles étendues et des mamelons visiblement surélevés,qui ont conservé leur vigueur au fil du temps,ils respiraient naturellement à la lumière du jour.


Je me suis agenouillé devant elle et j'ai attrapé entre mes lèvres son mamelon,qui était aussi dur que la pierre,ça sentait la myrrhe et avait le goût de figues sèches.


Je l'ai tiré avec mes levres et je l'ai sucé,comme un bébé affame et elle a juste soupiré de soulagement.


Puis je l'ai embrassée longuement sur son ventre proéminent,mais plus que convenable pour son âge et qui met encore plus en valeur la montagne pubienne (Lacrima,sa petite fille,en a hérité à cet égard et à bien d'autres égards)et J'ai léché son nombril et elle a protesté de bonne humeur.


Le triangle montagneux entre ses cuisses opulentes a été capturé dans une paire de culottes en coton,de couleur blanche et taille haute.


Moi caressant sa montagne vénusienne,avec de larges mouvements de haut en bas et vice versa,mes doigts rencontrèrent l'humidité de la culotte entre ses cuisses serrées,et elle tressaillit de honte.


Lorsque ma main est entrée dans sa culotte,il y a trouvé un buisson riche et une chatte très humide,et elle gemit longuement mais en même temps elle se retira effrayée.


- Ayez un peu de patience pendant que je me lave là-bas,murmura-t-elle avec un visage congestionné.


- Pourquoi s'embêter,j'aime la façon dont ta pêche pleure,J'ai répondu en reniflant mes doigts humides,puis en léchant les sécrétions que je venais d'extraire de sa chatte.


Elle m'a laissé la déshabiller sa culotte,soulevant ses semelles du sol une par une,me permettant de les lui enlever.


C'est alors que j'ai vu la richesse du buisson pubien qui s'étendait sous son ventre dodu à toute la région de l'aine.


Elle m'a chuchoté qu'habituellement elle s'occupe d'elle là-bas.


Elle était visiblement gênée,alors j'ai pris d'assaut ses poils pubiens et mordu sa touffe noirs comme la plume d'un corbeau et riches comme des forêts vierges.


La vérité est qu'elle préfère couper son chaton,elle,réduisant le volume des poils pubiens,que de se raser la chatte.


Avec le temps,je l'ai totalement rasée quelques fois,mais seulement quand on s'amusait et de voir son cupe vaginale et son admirablement anus dans toute leur plénitude.


Mais dès le début je l'ai préférée fourrureu,aussi poilu que possible,vêtu de la fourrure la plus épaisse et elle l'a compris et s'est calmée.


Elle n'avait que la robe de chambre aérée sur elle et sa poitrine massive pointée vers l'avant et il ressemblait à un colosse fier et sévère,tandis que je la regardais s'asseoir à ses pieds.


Seulement qu'elle ne dépasse pas 1,65 cm.Malgré tout cela elle était plus grande que son mari décédé,dont seule sa fille Lacrima avait hérité de la petitesse.


C'était donc un nain fier et beau,mais il avait un monstrueux marteau entre les cuisses,pour paraphraser Floarea.


Sa culotte était toujours dans ma main et quand j'ai regardé dans la zone qui couvre habituellement les zones les plus intimes,ce n'est qu'alors que j'ai vu l'étendue du désastre.


Combien de temps nous avons joué les uns avec les autres,nous embrasser et nous caresser,sa chatte a produit une décharge abondante.


Je ne prends aucun crédit,je documente simplement les faits en sachant clairement qu'elle a traversé une longue période d'abstinence et que c'était la seule raison.


- Donne-le-moi,laisse-moi les laver,tonna-t-elle en voyant que je les reniflais avec luxure.


Ils étaient chargés de sève et je les regardais plus que ravi.


- Te faire savoir,que maintenant j'ai vraiment honte et je suis bouleversée,ne fais pas la folle,dit-elle en souriant légèrement.


- Je te trouve encore plus intéressant maintenant que je sens tes sécrétions et sais que tu fais du jus avec plaisir.


Ils avaient une odeur spécifique,forte et piquante qui ne pouvait être couverte par l'odeur de camphre et de tabac que dégageait le tissu.


Cette émanation d'une femme en chaleur me rendait fou alors je me suis essuyé la bouche et le nez avec eux.


- Allez,mec,tu es devenu complètement fou, dit-elle en mimant la désapprobation.


- Quoi,il me semble qu'il n'y a que toi chers,juste toi,dans toute ta splendeur,dis-je en léchant mes lèvres parfumées.


J'ai été surpris quand elle m'a embrassé,appuyé sur la bouche.


En me levant j'ai commencé,silencieusement,ensemble,vers la chambre...

Apr 21 2023 09:05 am
 
 
Post your comments please!
Please rate:



Sex cams with No Limits! Come and play right now!
angel_from_sky's chat room
HD
  • take off my t-shirt [1006 tokens left] #18 #new #shy #teen #lovence #young #smalltits #naturel #blonde #cute
  • 6 mins, 778 viewers
oliviahansleyy's chat room
HD
  • Sexier goals * Sexy Ice cube rub on body [1316 tokens left] #teen #bigass #new #natural #smallboobs
  • 99 mins, 3299 viewers
lil_stephanie's chat room
HD
  • Just wanna fuck my Daddy... // GOAL: 💦Nipples in oil with glitter make my boobs shine💦 // EPIC GOAL: help me return stolen money from scammers #bigboobs #puffynipples #bigass #teen #daddy
  • 26 mins, 2575 viewers
hotfallingdevil's chat room
HD
  • ⭐ OF /fallingdevil 🔥 Warning extremely horny ⭐Lets make it #cum and #squirt with big levels /222/333/444/1000🔥 #
  • 52 mins, 1360 viewers
jillcruz's chat room
HD
  • GOAL: ride a dick in first person [452 tokens remaining] Hello Guys! Welcome to my room, kiss you 💋 #19 #teen #anal #smalltits #skinny
  • 39 mins, 3304 viewers

Home | Terms & conditions | Privacy statement | 18 U.S.C. 2257 | Contact Us | Bookmark Us

Copyright ©2002-2024 AmateurAlbum.net. All rights reserved. All content submitted by Community Members.