Home > Members Gallery > Lambensolacfilio >
Lacrima et Veronel se présentent - ce que j'ai reçu d
 

(Guy, 56 y.o. )Download | Report
Date: Jun 25, 2023 Views: 75 Rating: 1 Comments: 0 ( Post a comment ) Filesize: 2,665kb
Tagged: lacrima sentent veronel rencontre notre mail avant
Lacrima et Veronel se présentent - ce que j'ai reçu d'eux par e-mail avant notre rencontre.
Comments
Lambensolacfilio
Guy, 56 y.o.
Member since: Nov 21, 2022
Rating: 106

Jubilé d'anniversaire après 10 ans de marriage - Veronel baise sa femme principalement dans le trou du cul et je suce sa bite fraîchement retirée du rectum de Lacrima


...J'étais tellement excitée que j'ai senti que ma bite craquait et que j'avais l'impression,que les couilles avait été transpercée par des dizaines de couteaux.quand j'ai entendu Lacrima me gronder :


- Tu ne t'es pas trop occupé de la chatte de ta maman,coqerel!


- Je suis sale et négligée comme si je n'appartenais à personne et c'est comme si je voyais que mon mari se réveillait et voulait me baiser et me trouvait dans cet état déplorable - me gronda-t-elle avec indignation.


Véronel respirait fort,signe qu'il s'était endormi.


- Ne sois pas en colère contre moi maman,c'est juste que je devais aussi satisfaire le papa,tu connais trop bien la lumière dans mes yeux - répondis-je coupable et allongée sans qu'on me le dise,sur le tapis.


- Oui bien sûr - continua-t-elle triste - avoue que tu l'aimes plus que moi et que tu aimes plus,son crème fraîche que le gâteau que ta mère s'est démenée garder entre ses cuisses,pour te.


- J'espère que cette fois tu feras mieux ton travail - elle termina le sujet en s'asseyant sur ma bouche avec sa chatte chargée de secretions.


Elle était positionnée de manière à ce que son regard puisse voir la majeure partie de mon corps,de ma poitrine à mes orteils, maintenant que j'étais allongé sur le tapis.


Quand elle remarqua la tête de mât entre mes cuisses qui se tenait droite et bougeait de temps en temps uniquement poussée par un vent de désir,elle gloussa amusée :


- Regarde ce qu'on a là,notre petit garçon est méchant - commenta-t-elle de bonne humeur en se tenant fermement au bâton et en frottant sa chatte charge contre mes lèvres,qui la sirotaient goulûment.


Il y avait encore une quantité considérable de sperme dans sa chatte,que j'ai extrait avec le bout de ma langue et porté à ma bouche pour l'avaler immédiatement.


- Aimez-vous,est-ce savoureux? - me demanda-t-elle curieusement en a garder sa respiration,train de pousser et a loucher!


Quand elle a fait cela,je pouvais voir son anus se contracter,ainsi que son joli ventre,agréable à regarder,je savais qu'elle essayait de vider son vagin par des mouvements de contraction et j'ai gardé la bouche grande ouverte pour recevoir la tranche d'elle.


- Oui,maîtresse indiscutable,tout ce que tu as en toi a un goût sans pareil et tu me combles de bonheur quand tu me nourris de tes secretions périmés et de la  crème obsolete,de Vero,comme un nourrisson sans défense - dis-je pour que ça aille mieux.


Ce qui en coulait avait la consistance du miel,je le sais parce que je l'ai passé dans ma bouche avant de l'avaler et c'est ce que j'ai dit à Lacrima.


- Voyons ce qui coule de toi - dit-elle d'un ton malicieux dans la voix - alors qu'elle commençait qu'elle me branle.


L'une des façons dont je pouvais me libérer était qu'elle me masturbe.


Lorsque nous avons échangé des impressions en ligne,ils m'ont demandé si j'avais des prétentions à pénétrer Lacrima et ma réponse a été que pas nécessairement.


À ce moment-là,j'ai décidé d'un commun accord que je pouvais me masturber pendant qu'ils baisaient et si la maîtresse est disponible,elle me masturberait et le sperme uniquement lorsque ma mère le voudra,je pourrai le libérer sur son corps,sur ses seins et sur son cul appétissant,sur son pubis poilu, quand elle n'est pas épilée ou si c'est même sur ses grandes lèvres. À ce moment-là,j'ai décidé d'un commun accord que je pouvais me masturber pendant qu'ils baisaient et si la maîtresse est disponible,elle me masturberait et le sperme uniquement lorsque ma mère le voudra,je pourrai le libérer sur son corps,sur ses seins et sur son cul appétissant,sur son pubis poilu, quand elle n'est pas épilée ou si c'est même sur ses grandes lèvres.


Elle me branle la bite avec puissance,je dirais même avec un méfait caracterisiques une vraie maîtresse.


Quand elle s'est arrêtée un instant,elle a pris un oreiller au bord du lit et me l'a donné pour le mettre sous ma tête,puis elle s'est placé en 69e position en me pressant de continuer à la lécher.


Je n'ai eu besoin d'aucune impulsion car elle était assise avec son cul près de ma bouche et son anus parfait m'a h***otisé sans échappatoire.


- C'est parfait,petit chiot affamé,lèche ta maîtresse qui prend soin de vous pour que vous ne manquiez de rien - m'exhorta-t-elle lentement,pendant que je lavais bruyamment sa vulve avec ma langue.


Quand j'ai mis ma langue dans le trou,par lequel elle fait caca,elle a un peu tressailli et quand j'ai déclaré que j'aimais l'odeur de sa fleur anale,a soupiré longuement.


Elle tirait ma bite comme une folle,donc elle n'a probablement pas été surprise quand j'ai éjaculé,elle a juste remarqué, impuissante,que j'avais pulvérisé son visage.


J'étais épuisé et elle s'était levée et était assise avec son énorme cul sur mon visage,se frottant contre lui et traire les dernières gouttes de sperme de ma bite,disant avec satisfaction :


- Ne dis pas que ta mère irremplaçable ne s'occupe pas de toi.


Elle n'arrêtait pas de frotter sa chatte,poilue dans la période respective,contre mon visage,je ne voyais rien mais je l'ai entendue parler et elle ne le faisait pas toute seule.


Véronel s'était réveillée,et elle était silencieuse à un moment et on pouvait l'entendre le sucer.


- Tu vas mourir,si tu me laisses verser ma semence dans ta bouche,comme le fait ce roumain,insatiable.


- Je t'ai dit tant de fois que ça me rend malade - répondit-elle irritée,s'arrêtant un instant de ce qu'elle faisait - maintenant tu as quelqu'un dont tu te moques fais-en quand tu veux et autant de fois que tu peux,peut-être que vous pouvez vous débarrasser de cette obsession avec moi et ma bouche pour servir de réceptacle dans lequel vous versez votre progéniture.


- Et comment pensez-vous que je pourrais embrasser mes petites filles si vous me profane complètement la bouche.


- Je t'ai demandé de me lécher,mon trempée? Non ! Au lieu de cela,j'ai accepté de te le sucer parce que je t'aime et parce que je ne veux pas te perdre à travers d'autres literies - dit-elle catégoriquement.


Véronel de par sa nature machiste,n'avait jamais accepté de lui lécher la chatte,ayant les mêmes arguments qu'elle a apportés à la discussion à ce moment-là.


- Non seulement il accepte que vous éjaculiez dans sa bouche,mais il avale aussi votre rejeton à naître comme je ne le ferai jamais.


- Tu dois être satisfait de cette chose,tout comme moi aussi je trouve du plaisir dans ce qu'il me fait et tu n'as pas à me le faire.


J'étais témoin de leur querelle conjugale en mangeant la chatte de Lacrima.


- D'accord,chérie,je n'ouvrirai plus ce sujet - dit Veronel d'un ton conciliant.


- Maintenant laisse-moi te baiser ton sombre trou de cul,car je m'aperçois que ce roumain affamé n'en a pas encore assez de votre humidité.


Alors Lacrima s'assit à quatre pattes,soulevant sa croupe,attendant le marteau.


Libéré de l'étroitesse de ses cuisses,j'ai vu le gitan agenouillé au cul de sa femme.


Sans y être invité,j'ai léché le trou du cul du bohemienne qui fusaient de désir,le lubrifiant avec beaucoup de salive pour que la pénétration de l'homme soit plus facile.


Un lubrifiant artificiel est hors de question et le lavement précédent dans leur cas n'a pas été utilisé.


- C'est ce que j'aime chez toi,ventouse - dit-il en enfonçant son index dans son cul - tu t'impliques de tout ton être et tu anticipes les situations.


Il la pénétra d'abord avec son index puis inséra son majeur dans son rectum.


Pendant ce temps,moi,le cou tendu au maximum,je suçais sa bite noire en la recouvrant de bave.


- Il veut que je sente ton morceau de saucisse en moi,mec - essouffle elle,tandis que les doigts de Véronel bougeaient plus vite en elle.


Libéré de ma bouche et bien lubrifié,il glissa son mamba noir dans sa bouge accueillante.


Il l'a lentement baisée avec précaution afin que je puisse voir clairement comment sa magnifique bite est sortie,presque jusqu'à la tête de l'intérieur de sa chatte et a pénétré jusqu'à la base dans le fourreau,dans un mouvement rectiligne.


C'était la première fois que j'assistais au sexe anal et la position dans laquelle j'étais m'a donné une perspective merveilleuse;j'ai adoré ce que j'ai vu,j'étais excité et je voulais avoir sa bite fraîchement retirée du anus de Lacrima dans ma bouche.


Ma bite était de nouveau relevée et elle était dure comme un roc et Lacrima rendait la peau avec des mouvements presque impulsifs,et pendant ce temps elle gemissait à la mère du feu,se lamentant à son mari :


- Ah,mon petit homme,qu'est-ce que tu me fais là où tu me brûles parce que ça fait si mal et en même temps ça me bouffe encore plus la chatte,je ne peux plus le supporter ?


Comme Véronel s'occupait de pénétration,je me concentre sur la partie intime non comblée de la femme gitane.


Lacrima gémissait de plaisir tandis que la bohémienne augmentait la fréquence de pénétration.


Je mordis doucement son pubis riche en poils noirs tout comme l'ébène.


Plus la pénétration anale était fréquente,plus vite elle criait et riait de plus en plus fort de la douleur combinée à un plaisir lubrique.


Entre les lèvres saillantes et charnues coulait un liquide blanchâtre et visqueux,avec lequel il m'a involontairement nourri.


- Papa,s'il te plaît,remplis ma bouche avec ton serpent perçant,je veux sentir le goût de l'abîme anal de ma chère maîtresse sur ta magnifique bite,car je ne peux pas le sentir quand je lui lèche le cul - ai-je supplié Véronel en l'attendant la bouche grande ouverte.


Quand il décéléra le mouvement,Lacrima grogna à la fois mécontent et soulagé.


- Regarde-la,ventouse,tu aimes toujours beaucoup la bite,encule si tu la veux avec passion même après je avoir baisé ma "piranda"(la gitane)dans la trou de cul - répondit Veronel avec acide.


- Ma femme déteste la sucer après que je l'ai baisée dans le cul - a-t-il conclu quelque peu contrarié - donc vous êtes plus que bienvenu.


- Ça a un goût de merde ? - il m'a demandé malicieusement...

Jun 25 2023 08:56 am
 
 
Post your comments please!
Please rate:



Sex cams with No Limits! Come and play right now!
wildtequilla's chat room
HD
  • ride dildo front@goal [225 tokens left] ♥play with my patterns 55,111,222,333,500 for make me moan and wet♥instant squirt 2222tks #squirt #cum #bigboobs #lovense #bigass
  • 30 mins, 2605 viewers
syriahsage's chat room
HD
  • #lovense #lush Special Patterns: 444/445 Tip 1111 to join the dream team!
  • 14 mins, 1407 viewers
sammielove1169's chat room
HD
  • [186 tokens to goal] -- Current Goal: 🤩Twerk For Youu!! 🤩 -- Sammies -- #lovense #smalltits #squirt #sexy #natural
  • 85 mins, 3141 viewers
ezra's chat room
HD
ezra 28
  • Hiii ❤ shirt off @ goal | spin the wheel - 99 Tks | snap - 444 tks |
  • 17 mins, 2229 viewers
kittycaitlin's chat room
HD
  • 🏁GOAL🏁: Naked full #bigboobs, #anal, #squirt, #feet, #teen
  • 16 mins, 2405 viewers

Home | Terms & conditions | Privacy statement | 18 U.S.C. 2257 | Contact Us | Bookmark Us

Copyright ©2002-2024 AmateurAlbum.net. All rights reserved. All content submitted by Community Members.