Home > Members Gallery > Lambensolacfilio >
Floarea si gaoaza ei paroasa...
 

(Guy, 56 y.o. )Download | Report
Date: Apr 21, 2023 Views: 162 Rating: 0 Comments: 0 ( Post a comment ) Filesize: 103kb
Tagged: paroasa gaoaza floarea
Comments
Lambensolacfilio
Guy, 56 y.o.
Member since: Nov 21, 2022
Rating: 106

Comment Florea en est venue à se soulager uniquement dans ma bouche et comment je suis devenu accro à son champagne miraculeux


C'était déjà l'hiver en décembre jusqu'à Noël,et le couple Savoi,sa fille Lacrima et Véronel,son gendre,avaient annoncé leur séjour en Angleterre pour une durée indéterminée.


Florea parlait au téléphone avec sa petite fille Lacrima chaque semaine et je pouvais les entendre rire de temps en temps.


J'ai réalisé qu'ils discutaient ensemble de moi et de notre relation intime quand un des jours Lacrima a demandé à me parler au téléphone.


Sa voix avait changé et elle m'a remercié de prendre soin de sa mère pour qu'elle ne soit pas seule et qu'elle se porte bien en général.


- Malheureusement,je ne peux pas toujours être avec elle et en tant que garçon de la ville je l'aide quand je peux et comme je sais le faire dans le ménage.


- Laisse-le,laisse-le,tu sais mieux ce que je veux dire - dit-elle avec un rire subliminal.


- Ma mère est seule depuis longtemps et elle a besoin d'un homme pour la réconforter,et tu as l'air de bien faire.


- Je ne devrais pas te le dire,mais il m'a avoué qu'il s'est rapproché de toi comme personne d'autre depuis la mort de mon père.


- Je voudrais que tu ne lui fasses pas de mal car elle est plus fragile qu'elle n'en a l'air.


- Je ne pouvais pas car je l'adore et je suis devenu accro à elle comme une drogue.


- Maintenant,nous finissons avec  trucs mielleux - dit-elle sévèrement


- As-tu oublié que je suis ta mère et ta maîtresse et que tu dois m'adresser de manière appropriée ?


- Au contraire,mon maman - je suis entré dans le jeu - je t'adore et je rêve de toi tous les jours !


- Sachez que vous nous manquez et que nous pensons souvent à vous,moi et Véronel,mais malheureusement la distance nous sépare injustement.


- Oui Maîtresse - répondis-je docilement - mais j'attends avec impatience et désir de vous avoir à nouveau tous les deux dans ma bouche,dès que possible.


- D'accord petite queue,maintenant passe-moi ma mère au téléphoneI


C'est ainsi que s'est terminée notre discussion,sur laquelle plusieurs mois se sont écoulés depuis lors.


Il faisait froid dehors et nous ne passons pas beaucoup de temps dehors.


Au début d'une soirée de ce froid mois de décembre, nous regardions tous les deux la télévision;il était environ 19 heures.


Ma chère fleur bouge dans la lit,à côté de moi,agitée.


- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose mon amour - ai-je demandé,un peu distraitement en regardant les nouvelles.


- Je dois faire pipi - dit-elle après une courte pause.


- Si tu dois le faire,tu dois le faire et puis vas-y fais-le - dis-je,sans prêter attention à ses besoins et sans deviner ce qui allait suivre.


- Oui,tu as raison,mec,mais une pensée obsessionnelle me hante depuis quelques temps et j'ai honte de ce que je pense et surtout de te l'avouer.


- Quand j'ai souillé ta bouche en urinant dedans,tu m'as dit que tu l'avais avalé sans te faire degouter.


Devenant subitement attentif et intéressé par le sujet,je lui ai répondu que lorsqu'elle faisait pipi dans ma bouche j'avalais son urine en deux temps parce qu'il s'est a joui deux fois dans ma bouche.


- Tu as fait pipi dans ma bouche avec deux jets puissants,et comme je ne m'attendais pas au premier,j'avais très envie de vomir, puis quand j'ai vu que tu me baptisais une seconde fois,bien que ce fût difficile pour moi,j'ai tout de suite avalé ton urine chaude pour faire place à la prochaine accumulation.


- Même si j'ai hoqueté et voulu vomir avec ta pisse dans la bouche ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé.


- En fait,il faut savoir que le second débit de ton champagne que tu m'as offert en cadeau surprise je l'ai passé plusieurs fois dans la bouche avant de l'avaler pour bien le goûter et c'est comme ça que je me suis décidé.


- Alors,pour que tu ne culpabilises plus,je te dis que je ne regrette pas que ce soit arrivé.


- En fait,j'aimerais parler de cet incident délicat,mon amour,dit-elle lentement,me flattant,et s'accrochant à moi comme un chat ronronnant.


J'étais perplexe quand elle m'a avoué qu'elle avait éprouvé un frisson de plaisir sans precedent quand elle m'a mouille ma bouche.


Plus que ça,bien qu'il se soit retiré et ait uriné à proximité immédiate de ma tête,une envie folle la pousse à se retourner et à tout faire dans ma bouche.


- Tu ne t'es pas fâché alors,petit pervers,en me disant que je suis fou et que je vais tomber malade si je bois le vin entre tes cuisses ?


- Tu es un beau fou - dit-elle en riant.


- Ensuite je me suis mis en colère contre moi-même parce que je pensais tellement sale et même si tu ne me crois pas,j'avais très honte de toi mais aussi de mes propres pensées.


- Je lutte encore avec une grande honte,mais le désir est plus grand.


- Vous auriez dû savoir maintenant parce que rien ne me nausées chez toi,au contraire - j'ai dit de manière convaincante et plus que cela,convaincu il y a longtemps.


- Je sais,mon chiot obéissant,me caresse-t-elle flatteuse.


- Je ressens une envie diabolique de pisser dans ta bouche, mais plus que ça, une pensée pernicieuse me hante depuis des mois, à savoir que tu avales ma pisse, et que cela provoque des papillons dans mon ventre.


- En ce moment - je ai demandé avec étonnement - ici dans la maison ?


- Oui ici,sur le lit où nous pourrions nous asseoir confortablement,nous devons juste faire plus attention à ne pas mouiller le lit - dit-elle tre attentionnee.


- Tu es sûr parce que je ne veux pas que tu culpabilises et que tu aies des discussions interminables après ? - j'ai répondu en essayant d'avoir l'air sérieux.


- Oui,mon chiot obéissant,je veux que tu boives ma pisse,je veux que tu avalent désormais mon urine pour être ma toilette humaine - elle était catégorique en utilisant des expressions sales qui ne la caractérisaient pas du tout.


Voyant que je ne dis plus rien et humidifiant juste mes lèvres avec ma langue,elle toucha ma bouche avec ses doigts et se leva rapidement du lit et disparut dans la pièce voisine.


- Lève-toi et laisse-moi étaler ça sur le lit - dit-il en se retournant en tenant une nappe en vinyle.


Dans la chambre à coucher où nous logions a un immense lit dans le style noble,et le vinyle qu'il a placé à la hâte en couvrait la majeure partie.


- Allongez-vous confortablement sur lui,viens s'il te plait parce que je ne peux plus me retenir - dit-elle avec inquiétude.


Quand en un clin d'œil elle s'est dévêtue et est restée dans le costume d'Eva, je me suis rapidement déshabillée puis je me suis allongée sur le lit gigantesque les jambes écartées de la manière la plus confortable possible.


Dans un premier temps elle š'est assise sur moi à cheval sur ma poitrine,il me caressa les cheveux et m'embrassa fermement sur la bouche.


Elle frotte sa chatte contre mes pectoraux et son buisson abondant me chatouille la poitrine.


- Mon amour,il faut faire attention pour ne pas empesté le lit,parce que nous dormons ici- me dit-elle en m'embrassant passionnément sur les yeux,le front,mais surtout sur les lèvres.


- Mon amour,tu dois être patient et compréhensif avec moi car je n'ai jamais fait cela auparavant,mais surtout,aie pitié pour que tu ne me noie pas avec ton champagne.


- Faites numéro un dans ma bouche,avec précaution car vous savez très bien que vous avez un jet puissant et que vous éliminez une grande quantité de jus.


Voyant que je suis quelque peu timore de l'expérience inconnue il š'est assis rapidement,en train de se soulager,au-dessus de ma tête.


C'était comme s'il était assis sur des toilettes turques,sauf qu'il avait les bout de ses doigts posé sur le matelas du lit à proximité de ma tête, près de mes oreilles.


Elle se tenait sur la pointe des pieds si ouverte dans la partie intime où elle avait les deux trous de evacuation que je pouvais les voir grands ouverts et me souriant.


Je pouvais voir son anus sombre et boisé que j'aimais tant et le bosquet riche qui couvrait la majeure partie de sa vulve et j'ai ressenti une envie folle de la mordre son buisson.


- Si tu es prêt,ouvre grand la bouche et dis aaaaa!!! - demanda-t-elle avec impatience comme un médecin faisant un examen dentaire à un patient.


Je n'ai même pas réussi à très bien me conformer car j'ai entendu un sifflement et le premier jet fort de bière chaude a inondé ma bouche et l'a remplie.


J'ai avalé sans réfléchir,croyant qu'un autre suivrait immédiatement,qui n'aurait pas eu lieu dans ma bouche et aurait coulé des coins de ma bouche sur le vinyle sur le lit.


Mais cela ne s'est pas produit parce qu'elle s'est retenue en me demandant :


- C'est bon,mon bébé,peux-tu y faire face ?


- Oui,si vous pouvez garder ce rythme tu peux faire pipi tranquillement sans avoir à t'occuper de moi - répondis-je avec confiance.


Suivent par intermittence le deuxième jet, le troisième puis le quatrième jet,aussi sifflant et riche en urine que le premier mais avec des pauses beaucoup plus petites entre eux qui ne me permettent d'avaler que la quantité, qui est aussi considérable, qu'immédiatement un autre entre dans ma bouche.


J'ai pris une longue inspiration quand elle s'est à nouveau arrêtée et m'a demandé avec inquiétude :


- Vous pouvez encore,mon brave?


- Tu dois savoir que ce n'est pas encore fini, même pas proche,j'ai encore envie de le faire et ta maman sent qu'elle a encore beaucoup à faire.


Mon museau sentait fortement l'urine et ma bouche avait un goût de lessive et c'était salé.


J'ai poussé un profond soupir et parce que ma bouche était ouverte,il n'a pas attendu que je dise quoi que ce soit et a recommencé à uriner en moi.


Parce que je n'ai pas avalé tout de suite et que la pisse s'est progressivement accumulée dans ma bouche un murmure comme de l'eau courante pouvait être entendu dans ma cavité buccale quand le jet a rencontré le étang déjà rassemblée.


Mon puits sacré s'est peu à peu rempli du liquide bienfaisant avec un bruit spécifique qui la rendait Floarea folle.


Jusqu'à ce que je l'avale,la pisse écumait dans ma bouche lorsque le jet toucha l'heleste déjà accumulée et ce fut une autre raison de plaisir pour ma gitane perverse.


J'ai avalé trois jets forts plus jusqu'à ce que,soupirant de satisfaction,elle garder sa respiration et grimaçait et disant:


- Ah,qu'il est bon de se libérer,ma puce,tu m'as fait un grand plaisir et pour cela je te mentionnerai dans mes prières.


Maintenant,elle faisait pipi sans arrêt dans ma bouche mais sans le fort écoulement de tout à l'heure et j'avalais,avalais,avalais encore sans arrêt mais aussi sans trop de poids.


C'était plus facile pour moi et je m'y étais déjà habitué,le seul inconvénient était que je me sentais un peu ballonné dans le ventre...

Jun 26 2023 09:10 am
 
 
Post your comments please!
Please rate:



Sex cams with No Limits! Come and play right now!
shiny-lily's chat room
HD
  • Lovense 1-19tk(low1s), 20-49tk(low4s), 50-98tk(mid9s), 100-198tk(ultra6s), 200-398tk(20s), 400-898tk(30s), 900-1998tk(80s), 2000+tk(200s)
  • 71 mins, 1626 viewers
Tina-'s chat room
HD
Tina- 29
  • welcome) squirt from strong vibrations, favorite vibrations 44-77-100-333_random 30tok,5tok strong vibration
  • 9 mins, 2225 viewers
DmitryAndKarina's chat room
HD
  • Collecting 1000 tokens for double anal
  • 0 mins, 1334 viewers
AlexisGrays's chat room
HD
  • Hi my name is Alexis and Alexa! My goal @remain is strapon show) Pm 99 tokens)
  • 22 mins, 4411 viewers
Tvoi_Koresha's chat room
HD
  • Dildo anal@remain - left until the show starts
  • 1 mins, 1490 viewers

Home | Terms & conditions | Privacy statement | 18 U.S.C. 2257 | Contact Us | Bookmark Us

Copyright ©2002-2024 AmateurAlbum.net. All rights reserved. All content submitted by Community Members.